Interview - La Gadoue

Eloïse Maës et Audrey Werthle, les deux designers et artisanes de La Gadoue Atelier, un studio de céramique et de textile basé à Bruxelles, ont récemment bénéficié de nos séances de coaching en stratégie de distribution. ⁠⁠Retour en interview.

Pourquoi avoir suivi un coaching ?

Nous étions au stade de lancement de notre activité, après un an de production dans notre atelier nous avions commencé à construire notre identité et à cerner nos capacités mais nous manquions de recul et de connaissance de notre marché cible.

Quels étaient vos besoins ?

Nous avions besoin de valider nos hypothèses, de tester nos pistes de développement et d’établir une stratégie pour transformer nos idées en commandes.

Que vous a apporté le coaching avec Céline Catucci ?

Un regard pointu et une grande connaissance du secteur du design et de l’architecture d’intérieur. Par ses remarques justes Céline a su pointer nos faiblesses pour nous encourager à y remédier tout en nous donnant confiance dans notre potentiel. Nous avons écouté ses conseils, notamment en terme d’image et de communication et nous en voyons aujourd’hui les bénéfices. Céline Catucci nous a aussi ouvert des pistes de collaboration en nous mettant en relation avec des acteurs du design d’intérieur.

Que pensez-vous de sa prestation ?

Nous avons apprécié la rencontre humaine avec Céline Catucci  et l’efficacité de sa prestation.

Qu’est qu’elle vous a apporté de plus que les autres coachings ?

Son sens critique a bien su déceler nos forces et nos faiblesses.

 La Gadoue, un atelier à suivre: https://www.lagadoueatelier.com

Précédent
Précédent

Exposition MATERIA au CID

Suivant
Suivant

Red Edition lance les lampes “Elysée” et “Bourbon”